Répondre
dozer

op escargot

Message par dozer » jeu. avr. 04, 2019 3:41 pm

j'arrive un peu tard sur le forum , le 13 avril etant bientot la
vous savez tous que le 13 avril il serait bien d'aller a toulouse ( moi j('y serais vu que j'y vais souvent )
par contre je sais qu'il va y avoir bcp de crs au centre ville et donc les gj risquent de charger !
du coup je me dit que si on arrive a monter une op escargot sur le periph de toulouse , dans les 2 sens de maniere a tout bloquer , peu etre que cela delester de crs du centre ville et du coup qu'il y ai moins de crs en ville ! biensur il faut que le periph soit bloquer l(aprem vers 15 h)
voila l'idee , biensur il faut des voiture mais chaque voiture pleine de gj de facon a participer au frais ( 5 euros par personne ca doit suffir)
je sais pas ce que vous en pensez mais quelque voiture , moto et pourquoi pas si certain on des relation ailleurs , si on peux monter un gros bordel sur le periph ca pourrais aussi etre une bonne chose

merci a vous pour cette lecture

Nialoup

Re: op escargot

Message par Nialoup » ven. avr. 05, 2019 10:56 am

Salut dozer
en effet le 13 ça risque d'être chaud !!!! :D :D :D :D Ton idée peut être bonne à condition de bloquer seulement l'après midi comme tu le dis vers 15h00 pour bien sûr ne pas empêcher les gilets jaunes voulant se rendre au centre ville de passer. Mais faudrait pas que ce soit les flics qui bloquent les accès au centre ville ????? J'essayerais d'en parler lundi soir à la réunion sur Toulouse visant à préparer le 13. Si je réussi à avoir du concret je compléterais le commentaire sur "évènement à venir" "manif nationale à Toulouse le 13 " pour préciser ce qui a était décidé afin de se coordonner. si tu n'as pas de retour c'est que rien dans ce sens n'a était clairement organisé. Merci de ta proposition !!!

Thierri017

Re: op escargot

Message par Thierri017 » dim. janv. 05, 2020 10:41 am

dozer a écrit :
jeu. avr. 04, 2019 3:41 pm
j'arrive un peu tard sur le forum , le 13 avril etant bientot la
vous savez tous que le 13 avril il serait bien d'aller a toulouse ( moi j('y serais vu que j'y vais souvent )
par contre je sais qu'il va y avoir bcp de crs au centre ville et donc les gj risquent de charger !
du coup je me dit que si on arrive a monter une op escargot sur le periph de toulouse , dans les 2 sens de vtc orly maniere a tout bloquer , peu etre que cela delester de crs du centre ville et du coup qu'il y ai moins de crs en ville ! biensur il faut que le periph soit bloquer l(aprem vers 15 h)
voila l'idee , biensur il faut des voiture mais chaque voiture pleine de gj de facon a participer au frais ( 5 euros par personne ca doit suffir)
je sais pas ce que vous en pensez mais quelque voiture , moto et pourquoi pas si certain on des relation ailleurs , si on peux monter un gros bordel sur le periph ca pourrais aussi etre une bonne chose

merci a vous pour cette lecture
'où coup je me demandais s'il ne serait pas judicieux de couper l'accès aux réservations aux bots d'indexation ?[/quote]

Répondre